Startups, TPE, PME mais aussi jeunes entrepreneurs se sont soudainement retrouvés en difficultés de trésorerie suite à la crise du Covid-19. Et malgré les aides de l’État, certaines ont dû déposer le bilan.
Des solutions pour éviter cette situation dramatique ? Sécuriser sa trésorerie !
L’outil comptable QUICKBOOKS offre la possibilité aux entreprises de se connecter très facilement à d’autres logiciels partenaires permettant de réaliser des tâches liées à la gestion comptable (gestion des stocks, paiements des fournisseurs, etc).
Nous allons voir aujourd’hui comment, avec l’équipe BMS et QUICKBOOKS, il est possible d’optimiser sa trésorerie par soi-même et de sécuriser l’avenir à moyen-terme grâce à : FINEXKAP, DIMPL et LEGALCITY.
FINEXKAP – Obtenez un financement en 48h :
FINEXKAP vous propose d’obtenir le financement en 48h de vos factures en attente de paiement.
En quelques clics, créez votre compte, déposez vos factures et testez votre éligibilité à un financement. FINEXKAP vous répond en 48h et, en cas d’acceptation, vous recevez un virement en seulement 24h !
Avec cet outil, dites adieu aux délais de paiement et bonjour à la sérénité !
DIMPL – L’assurance d’être payé à temps :
DIMPL, anciennement nommé Moment, vous propose d’assurer vos factures contre les retards de paiement. Simple d’utilisation et sans engagement, vous choisissez en quelques clics les factures que vous souhaitez assurer.
Comment cela fonctionne ?
DIMPL vous verse 90% du montant de la facture à échéance si celle-ci n’est pas réglée à temps. Les 10% restant sont versés une fois que le client a bien réglé sa facture.
LEGALCITY – La gestion du recouvrement en 1 clic :
LEGALCITY fournit aux TPE et PME une solution de recouvrement de créance digitalisée simple, rapide et à un prix compétitif. En un clic, vous avez la possibilité de mettre en recouvrement vos factures impayées !
Testé et approuvé par l’équipe BMS 😉
L’utilisation de ces trois outils vous permet de vous libérer et de vous concentrer pleinement sur votre activité.